À fêter

SAINT-VALENTIN : AVEC AMOUR

Les Artistes n'ont guère besoin de Saint-Valentin pour célébrer l'Amour : Dans leurs textes, musiques, danses, performances, ils puisent sans fin dans leurs sentiments pour partager avec le public des sensations authentiques, vraies, fortes, vivifiantes. Source d'inspiration universelle, l'Amour flâne alors sur www.OpeningStage.fr où des artistes au coeur aussi fondant que battant interprètent l'amoûûûûr avec chacun sa partition. Découvrez quelques talents fougueux d'OpeningStage, et invitez-les dans votre playlist Saint-Valentin du jour !

 

WHAT IS LOVE - LA VAGUE ft Louis G.
Titre phare des années 90, "What is Love" a parcouru le monde jusqu'à se classer number one dans 13 pays différents. Originellement interprétée par Haddaway en 1993, elle est reprise par Klaas en 2009, par Lost Frequencies en 2016... et par La Vague en 2018 !

 

YOU'RE THE ONE THAT I WANT - Morgane & Jeff
Le duo pop-folk reprend LA chanson de Grease, indétrônable parmi les titres les plus romantiques. En ce moment, elle est même ré-interprétée sur les planches dans la comédie musicale "Grease-le musical" (où joue d'ailleurs Ezzahr d'OpeningStage). La version de Morgane & Jeff quitte le décor flashy de la fête foraine pour un combi plus intimiste, et un titre plus acoustique.

 

LIVE TO LOVE - MÛSH
Pierre et Penny, réunis sous le nom de MÛSH, se baladent entre la folk et la soul tout en alliant "groove,énergie, sensualité et émotions". Sur scène, ils interprètent Live to Love qui ne peut qu'embrasser le thème du jour.

 

AMOR(T) - VASLO
"Y'en a qui disent À mort À mort et on entend Amour Amour, c'est dire à quel point on est sourd car pour eux, l'amour est mort !" Moins heureux mais aussi touchant, Vaslo chante son titre Amor(t) avec la voix tremblante, la guitare énergique et le talent certain. Accompagné d'un violon, d'un trombone, d'une batterie, il réunit tous les ingrédients pour t'emporter dans sa farandole folk.

 

GOODBYE MY LOVER - THÉO ISAMBOURG
Toujours dans l'esprit Saint-Valentin tragique, le titre "Goodbye My Lover" de James Blunt fait trembler les coeurs depuis des années. La voix touchante de Théo Isambourg, en guitare-voix, l'intensifie et révèle son talent de chanteur prometteur.

 

Belle Saint-Valentin !

Crédit photo : Vanessa Madec


Suzon

Le 14 février 2018
Partage l'info !